Groupe Best health

Best Health qui a démarré ses activités en 2004 est détenue par le groupe Best Financièreet pilote à ce titre l’activité médicale du groupe.  La holding regroupe trois filiales de distribution du matériel médical :

  • SCRIM: qui commercialise différentes gammes de l’équipement médical lourd et semi-lourd couvrant une dizaine de spécialités médicales.
  • MABIOTECH : Spécialiste de la vente des équipements, instruments scientifiques et d’industries, réactifs de laboratoire, d’analyses médicales et d’analyses chimiques.
  • SOMA MEDICAL : est dédiée au dispositif médical implantable.
  • TMS filiale tunisienne & MTS, filiale sénégalaise du groupe spécialisées dans la commercialisation des équipements en radiothérapie et radiochirurgie.

Le groupe assure la fonction support pour le compte de ses filiales à travers d’importants investissements dans la formation des ressources humaines et dans les équipements de diagnostic destinés aux équipes techniques.

Best Health accompagne ainsi l’évolution des métiers clés dans le domaine de la santé en développant plusieurs pôles d’activités : service après-vente, pôle projet et pôle applicatif.

candidature spontanée